Ce 10 mars se tenait l’Assemblée générale de la Fédération Provinciale du Hainaut. Après un moment dédié aux disparus, c’est avec émotion que les membres présents ont acté le départ de deux membres historiques du comité. Claude De Pauw et Jean-Luc Pourbaix exerçaient les fonctions de Présidente et trésorier au sein du comité depuis plus de 20 ans avec passion et dévouement. Leur contribution ont permis de maintenir la Province du Hainaut au plus haut niveau du tir sportif. Merci à eux pour ce qu’ils ont accomplis.
Ces départs sont aussi l’occasion d’apporter une nouvelle dynamique au sein de la Province. La transition va permettre, tout en restant dans la continuité, de se diriger vers l’avenir avec sérénité, innovation et sportivité.
Le nouveau comité mis en place est composé de personnes passionnées et engagées qui ont à cœur le développement de la Province et a appelé l’ensemble des clubs du Hainaut à collaborer et à travailler ensemble pour un meilleur avenir.
Ayant obtenu le soutien des présidents de clubs, le nouveau comité s’est mis immédiatement au travail afin de préparer au mieux l’Assemblée générale de l’URSTBF.
Sur la photo, de gauche à droite : Luc Barbieux, Alain Herbint, Grégory Daubechies, Marc Vignoble, Pascal Gautier, Joseph Maissin, Pierre Bavais, Pascal Wyns, Robert Flamme, Jean Maissin et Chantal Paternoster.