Soutien aux clubs du Hainaut

La FSTH a dans ses prérogatives l’aide et le soutien des clubs du Hainaut qui souhaitent soit acquérir du nouveau matériel, soit entreprendre des rénovations de stand. Dernièrement, nous avons soutenu le club du Royal Carabiniers Castellois dans l’achat de deux nouvelles tables de Benchrest, notamment en vue de préparer au mieux le championnat provincial qui se tiendra en 2023 à Casteau. 

Une fois n’est pas coutume et, quelle bonne surprise, nous avons reçu en retour une lettre de remerciement du président du club de Casteau et fidèle ami, Léon Fostier. Ce petit mot nous fait grand plaisir et nous l’en remercions vivement.

Veuillez ici recevoir nos remerciements les plus sincères, Madame la Présidente et Madame et Messieurs les membres de la F.S.T.H.

Pour l’organe d’administration
Pour le comité technique
Le Président
FOSTIER LEON

One Response

  1. Je suis aussi content de voir un championnat du Hainaut en plus dans notre club ! Merci pour les subsides octroyés ! Je souhaite dès à présent un bon championnat dans notre stand ! D’ autre part, je suis inquiet de la construction de nombreuses nouvelles maisons autour de notre stand ! c’ était un bois, déboisé maintenant ! Après on se plaindra du bruit ! Je viens d’ assister à l’ assemblée générale de mon club français : le Blason Jeumont et je suis horrifié par les informations apportées par la ligue du Nord-pas-de-Calais concernant de multiples cas de rouspétances pour le bruit : clubs fermés, restrictions des jours d’ ouvertures (1 samedi sur 2 à Jeumont), même un club a pris les taureaux par les cornes et on construit sur un nouveau terrain et enterré leur club ! Dernièrement, c’ était le stand de Bauffe qui a été victime d’ une pétition ! Merci à la responsable des sports d’ avoir donné raison au club qui a dû modifier ses horaires ! Mes amitiés sportives (j’ espère ne pas avoir été trop long) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *